Mes super vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes super vacances

Racontez vos vacances, faîtes partager vos expériences quelles soient bonnes ou mauvaises. Faîtes rêver les internautes!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stockholm en Mai 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stockholm en Mai 2014 Empty Stockholm en Mai 2014 Mar 23 Déc - 11:52

patpel



Bon je crois que j'inaugure le forum Very Happy
nous sommes allés mon épouse et moi même en Suède au mois de mai. Trois jours en amoureux Laughing
Ce fut une sacré réussite.
Les suédois sont adorables. Leur langue est certes trés compliquée mais ils se plieront en 4 pour vous aider gràce entre autres à un anglais quasi parfait chez tous ceux que nous avons croiser.
Nous étions loger en centre ville ( Birgerjarl hôtel) , et comme la ville n'est pas grande nous avons pu tout faire à pied à part une fois ou le métro nous a amené dans la partie de la ville ou Se passe l'action due Millenium.
On peut manger pour pas cher un peu partout et nous avons eu la chance d'avoir une météo clémente ( 27 °c du jamais vu en cette saison!!!) donc nous avons profité des parcs comme les Suédois.
Pour vous rendre en centre ville de l'Aéroport préférez le bus, économique et rapide.
Bref nous reviendrons avec les enfants et cette fois ci nous louerons une voiture pour découvir ce merveilleux pays.

2Stockholm en Mai 2014 Empty quelques photos Mar 23 Déc - 12:44

patpel



Stockholm en Mai 2014 20140512
Stockholm en Mai 2014 20140510

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum